camping ecologique drome

Le camping Huttopia Dieulefit *** en Drôme provençale souhaite les bienvenus aux amoureux de la nature et adeptes de vacances vertes. Cet établissement est incontournable pour ceux qui rêvent d’un séjour écologique dans l’une des plus belles campagnes françaises. Situé au milieu des chênes truffiers au pied de la montagne Saint-Maurice, il vous invite à séjourner dans un cadre à part, avec vue sur un joli étang et les magnifiques champs de lavandes. Le site est idéalement situé pour partir à la découverte des trésors de la Drôme provençale. En plus d’un cadre idyllique et d’une situation de rêve, vous jouirez aussi de locations de vacances écologiques, intégrées aux paysages et douillettes, équipées de tous les équipements nécessaires en séjournant au camping Dieulefit. Les puristes du camping y trouveront aussi de beaux emplacements, avec toutes les commodités pour installer leur tente, camping-car et caravane. Ce camping du groupe Huttopia assure la réussite de vos vacances romantiques, familiales ou conviviales par divers types services et prestations. Découvrez par exemple sur place une piscine chauffée, un spa forestier, un étang de baignades naturelles et de pêche, des structures ludiques et sportives et bien d’autres encore. Ce camping écologique de la Drôme provençale inclut dans ses forfaits différentes sortes d’activités pour toutes les générations. Ateliers enfants, animations et compétitions sportives, sorties, soirées et bien d’autres encore rythmeront vos vacances.

Ecotourisme dans la Drôme

Le camping Dieulefit met à votre disposition des hébergements uniques et originaux, comme on n’en trouve que dans les campings Huttopia. Découvrez notamment les Cabanes et les tentes, Toile ou Bois, de 2 à 6 places pour faire votre choix. Avec des équipements tels les nécessaires de cuisine, les draps et serviettes, espace repas, réfrigérateur, aspirateur…, ils offrent tout le confort indispensable. Ces locatifs sont également tous dotés d’une terrasse agrandie, d’une table de pique-nique et d’une plancha pour se retrouver entre vous et profiter du plein air. Quant aux campeurs traditionnels, des emplacements verts, aménagés au cœur de la forêt de chênes attendent vos tentes, camping-cars et caravanes. Ils bénéficient de toutes les commodités. Entourés de calme et d’espace, profitez de chaque instant de vos vacances écologiques. Vous apprécierez aussi la présence d’une borne wifi à l’accueil, les prestations telles la location de vélos, service restauration, four à pizzas… sur place. Côté divertissements, le camping Dielefit est ravi de vous accueillir son centre vie où petits et grands s’adonnent avec bonheur au ping-pong, pétanque, volleyball pour les plus sportifs et aire de jeux. Les deux piscines chauffées, accessibles en toutes circonstances feront la joie des fans de natation et de détente, tout comme l’étang avec ponton, idéal pour les baignades naturelles et la pêche. Fatigués de vos sorties découvertes ou balades nature au cœur de la Drôme provençale ? Le spa forestier, niché dans les cabanes en bois avec jacuzzi et chaises longues est comme une invitation à la détente et à la relaxation. Cet espace est réservé aux adultes.

Huttopia, les campings en milieu naturel

Les campings Huttopia sont établis sur des sites naturels, en pleine forêt, en bord de lac ou d’étang, la campagne ou en bord de mer. Dans le but de réduire les impacts des activités touristiques sur l’environnement, leurs hébergements ont été pensés de manière à préserver le caractère naturel des lieux. Voilà pourquoi, les campings de la chaine Huttopia, comme le village Dieulefit en Drôme loue des hébergements écologiques, originaux et parfaitement intégrés aux paysages. Les hébergements en toile et en bois ont été conçus avec des matières et des procédés respectueux de l’environnement. Le camping privilégie également les emplacements traditionnels, souvent aménagés au cœur d’une végétation restée sauvage. De plus, l’ensemble du site Dieulefit, camping écolo en Drôme Provençale est entièrement piéton, limitant la pollution et la nuisance sonore. En outre, les services disponibles au sein de ces campings verts vous permettront de profiter des joies du camping et d’un certain confort, sans trop altérer la nature environnante. C’est l’occasion pour vous et vos proches de vous mettre réellement au vert et de découvrir les plaisirs de la vie au grand air. Grâce aux prestations et aux d’activités destinées aux enfants et aux familles dans un environnement aussi exceptionnel que le pays des lavandes, le camping Dieulefit vous promet des vacances dépaysant et inoubliable.