camping corse bord de mer

À la recherche de la meilleure destination et du parfait moyen pour passer des vacances de rêve ? Pourquoi ne pas opter pour un séjour en camping au bord de la mer en Corse ? En effet, laissez-vous tenter par une virée dans cette île appelée Île de beauté aux paysages uniques et préservés. Située en mer Méditerranée, ce territoire vous présentera la mer bleu turquoise dans toute sa splendeur. Pour pouvoir en profiter pleinement, privilégiez les campings en bord de mer comme l’établissement 4 étoiles Perla di Mare. Les plus belles plages de sable fin n’attendront que vous où le soleil et le ciel bleu seront toujours au rendez-vous. Vous aurez également l’occasion de découvrir les plus beaux endroits de ce coin paradisiaque du nord jusqu’au sud. Que vous soyez à deux, en famille ou entre amis, sachez que la Corse vous promettra des vacances incroyables et vous fera vivre des expériences uniques au beau milieu de toute cette nature impressionnante. Elle vous proposera également une panoplie d’activités et de passe-temps pour agrémenter votre séjour.

Que faire en Corse ?

Les sites incontournables en Corse sont nombreux, mais prenez le temps de bien apprécier chacun d’eux pour voir leur authenticité. On peut citer par exemple le désert des Agriates qui est le seul désert officiel de l’Europe. Lors de votre visite, vous pourrez faire un saut à la plage de la côte Saleccia à proximité et vous baigner. Ne manquez pas de visiter la ville de Bonifacio qui est la ville la plus touristique de Corse. Située sur les falaises blanches de 60 m, la ville abrite l’escalier du roi d’Aragon taillé sur le flanc des falaises et datant du moyen âge. Ne ratez pas le site touristique les calanches di Piana qui est un massif porphyre avec des îlots, des grottes et des eaux claires. N’oubliez pas non plus de visiter la réserve naturelle de Scandola où vous aurez l’occasion de voir les plus grosses chauves-souris de l’Europe, le molosse de Cestoni, les roches rouges, les falaises abruptes et les criques vierges. D’autres attractions vous seront aussi proposées aux alentours de votre camping en bord de mer, comme les balades en vélo, les excursions en quad, les sports nautiques, les parcours accrobranches et le canyoning.

Le camping en bord de mer Perla di Mare

Le camping 4 étoiles Perla di Mare vous accueille dans son immense domaine qui donne sur une magnifique plage et offre un panorama unique sur la mer Méditerranée et ses environs. Vous aurez un accès direct et illimité sur la plage et la mer. La localisation privilégiée du camping Perla di Mare en corse bord de la mer vous permettra de profiter de l’eau à tout moment. Depuis le bar, vous pourrez siroter votre boisson préférée tout en contemplant la vue imprenable sur la mer. Le camping vous donnera rendez-vous à la fin de la journée pour le coucher du soleil sur l’horizon bleu. Des paillottes et des transats tournant vers la mer seront également disponibles sur la plage devant le camping pour vos bains de soleil ou vos moments de détente. Petits et grands trouveront leur bonheur dans ce camping situé en bord de mer, car pendant que les adultes se prélasseront sur les transats, les enfants construiront leur château de sable ou se baigneront. Vous pourrez aussi profiter de nombreuses activités nautiques disponibles sur place. Vous pourrez vous adonner pleinement à la planche à voile, au jet ski, à la plongée sous-marine, au canoë, au kayak et au surf. Pour des balades plus paresseuses, vous pourrez opter pour le pédalo ou le catamaran.