Avec le changement climatique et les effets dévastateurs de la pollution sur notre planète, de plus en plus d’entrepreneurs dans le tourisme font la démarche d’offrir un produit écologique à leur client. Le camping ecologique Dordogne Domaine Bazange est un de ceux-là. Ce camping résolument nature offre à ses clients un oasis de verdure où ils pourront se ressourcer et se rapprocher un peu plus de la nature pendant leurs vacances.

Passez un séjour dans un domaine forestier au bord d’un étang de pêche dans une cabane durant les vacances

Pour vos vacances, le journal de l’écotourisme vous conseille, si vous recherchez un camping où vous pourrez vraiment profiter d’une nature préservée : Le camping Bazange en Dordogne est construit au cœur d’une forêt de 10 Ha. Elle est entourée d’une nature préservée et dispose, au cœur de la propriété, d’un grand étang où il possible de pêcher.

Ce camping ecologique Dordogne est aussi un établissement classé 4 étoiles avec des services et des prestations haut de gamme. Si vous êtes en vacances avec des enfants, le camping vous propose des hébergements insolites comme des cabanes, qui plaisent beaucoup aux enfants.

Construit sur l’étang du domaine, les cabanes sur l’eau sont uniques en France et incomparables. Ce petit village flottant se compose des cabanes du modèle château et des cabanes Aqualodge qui ont été réalisées par des compagnons. Pour un séjour tout confort dans une cabane sur l’eau, choisissez le modèle château. Pour un séjour nature dans un hébergement de charme, préférez les cabanes Aqualodges.

Les cabanes tentes de ce camping ecologique Dordogne vous permettent d’être plus près de la nature. Très originaux, ils ressemblent à de vrais tentes, en plus confortables. Vous êtes venus pour pêcher ? Choisissez la cabane flottante. La cabane tente perchée est idéale pour les randonneurs et ceux qui aiment l’aventure. La cabane tente trappeur est la plus grande et la plus confortable de la gamme. Elle peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Largement ouverte vers l’extérieur, elle vous permettra de profiter au maximum de la belle nature et de la forêt environnante.

Camping Bazange et ses différents types d’hébergements

Outre les cabanes, vous trouverez dans ce camping ecologique Dordogne d’autres types d’hébergements.

Faisant partie des hébergements insolites, le camping vous propose aussi la tente safari au bord de l’étang. Spacieuse et originale, cette tente offre des prestations de luxe et peut accueillir entre 2 et 4 personnes.

Le camping met aussi à disposition de ses clients une large gamme de cottages et de mobil-homes avec plusieurs catégories de confort. Les cottages et les mobil-homes d’une surface de 40m² peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Ils sont parfaitement équipés et disposent d’une grande terrasse où vous pourrez prendre vos repas en extérieur.