Avec un fourgon, vous avez la possibilité d’effectuer plusieurs courses. C’est un véhicule utilitaire très rentable qui assure vos multiples déplacements. Quelle que soit la nature de la diligence que vous avez prévu, cet engin vous satisfait et vous comble parfaitement. Alors, combien coûte un tel véhicule ?

Fourgon neuf, combien prévoir ?

Le prix d’un van ne se caractérise pas seulement par sa taille ou son gabarit. Vous devez aussi apprécier avant l’achat, sa marque et surtout son modèle. Les fourgons neufs ou récents sont dotés d’une technologie avancée. Lorsque vous programmez l’achat d’une telle voiture, nous vous conseillons de vous rapprocher de plusieurs concessionnaires pour comparer les différents prix. En ligne ou directement en magasin, vous trouverez des fourgons neufs à des prix abordables pour vos besoins de déménagement et autres. En moyenne, un fourgon flambant neuf coûte entre 15 000 et 30 000 euros. En fonction des marques, le prix peut excéder ce montant. Pour mieux vous renseigner, Contactez ce concessionnaire de Camping-car dans les Pyrénées atlantiques

Fourgon aménagé, quel prix ? 

Plus populaire ces derniers temps, un van aménagé peut facilement vous séduire. L’efficacité de cet engin se situe au niveau de ses mérites. Puisque vous pourrez facilement transformer un minibus en ambulance pour des services d’urgences ou opter pour la version camping-car. Le prix de la main d’œuvre pour aménager un fourgon varie. Si vous avez déjà votre van, hormis le prix du matériel, comptez au minimum 5 000 euros pour le technicien. Généralement, un fourgon aménagé coûte au moins 40 000 euros. Vous pourrez aussi trouver des fourgons d’occasion à des prix bas.