A la recherche de vacances dans une station balnéaire avec un climat tempéré, la destination du Pays Basque est l’endroit parfait. Elle est réputée pour ses plages splendides où le surf est une activité très prisée. Il s’agit aussi d’une ville très animée avec les festivals et fêtes organisés durant l’année. D’ailleurs, certains hébergements installés dans cette région sont ouverts toute l’année et permettent de bien profiter de ces attractions. Le camping Larrouleta, un trois étoiles, en fait partie.

Les informations à savoir

Classé de trois étoiles, le camping Larrouleta propose principalement la location d’emplacement. Ce camping ouvert toute l’année offre un cadre exceptionnel aux vacanciers avec son emplacement. Il est situé entre un lac et un étang. À proximité se trouvent aussi un ruisseau et une rivière. Toutes ces particularités font qu’il s’agit d’un endroit paisible pour des vacances tranquilles en famille ou en groupe et même en couple. D’ailleurs, des aménagements sont disponibles pour les enfants et les adultes afin qu’ils puissent se divertir durant le séjour. Pour les plus petits, il y a les aires de jeux avec différentes installations. Les plus grands et les adultes pourront s’amuser dans le terrain de sport. Ceux qui aiment les animaux seront aussi contents de savoir que les animaux sont admis au sein du campement. Ils trouveront même quelques coins où ils pourront les promener. Des services supplémentaires autres la location sont aussi proposés pour assurer le confort des clients.

Les points forts de ce camping

Le camping Larrouleta présente divers atouts idéals pour bien profiter de ses vacances. Les campeurs pourront installer facilement leur camping-car dans l’emplacement surtout pour ceux qui viennent avec une remorque. Effectuer une marche arrière ne sera plus nécessaire grâce à l’aménagement réalisé par rapport à la zone de services. La proximité du campement de ville splendide du Pays Basque est aussi un avantage considérable pour les vacanciers. Ils pourront profiter de leur séjour pour faire différentes découvertes. La ville de Bayonne et St Jean de Luz sont celles qui se trouvent les plus à proximité. Il suffit de prendre le bus à l’arrêt qui se trouve à proximité du campement. Au sein du domaine, des divertissements sont à la disposition des clients. Ils pourront nager dans la piscine couverte du camping.

Selon la période de l’année, cet aménagement peut être réglé selon les besoins avec son toit coulissant. Un bassin pour enfant est également installé pour le plaisir des plus petits. Pour se détendre complètement durant le séjour, le campement propose aux vacanciers de prendre leur repas dans le restaurant. Ils y trouvent un menu complet succulent. Les vacances peuvent être la période idéale pour prendre du temps pour soi et s’éloigner de la cuisine. Il y a également un snack-bar pour déguster des gourmandises ou se rafraichir. Pour le petit-déjeuner, des viennoiseries peuvent être prises à la réception. C’est toujours un plaisir de profiter de croissant ou autre bien chaud et croustillant de bon matin. Pour ceux qui ne peuvent pas se passer d’internet, la connexion est disponible au sein du campement. Il suffit de connecter l’ordinateur portable ou d’utiliser un ordinateur du campement.