Le Pays Basque est une station balnéaire qui fait rêver les vacanciers partout dans le monde. C’est la destination idéale pour profiter de différentes activités et faire des découvertes dans un climat tempéré. Un séjour au camping Larrouleta, un hébergement qui est d’ailleurs ouvert toute l’année permet de profiter pleinement des attraits de cette ville. Il suffit de trouver l’offre idéale selon les besoins.

Description du camping

Situé à Urrugune, le camping Larrouleta offre un cadre exceptionnel aux vacanciers qui louent ses emplacements. En effet, il se trouve à la fois près d’un étang et d’un lac tout étant au bord d’une rivière et d’un ruisseau. Pour compléter cet environnement unique, il y a aussi une plage de sable à proximité. C’est un spectacle magnifique que les visiteurs pourront profiter durant les différentes saisons puisqu’il s’agit d’un camping ouvert toute l’année. Les familles pourront apporter leur caravane, tente ou camping-car et l’installer dans au niveau de l’emplacement qui leur convienne. Ils sont d’ailleurs très bien aménagés pour faciliter l’accès. Les campeurs pourront stationner facilement sans pourront autant passer par une marche arrière.  Le campement dispose également des différentes infrastructures pour se divertir. Les enfants comme les adultes et pourquoi pas la famille pourront s’amuser sur les terrains de sports. Un espace enfant a aussi été aménagé avec une aire de jeux. Surtout, les animaux de compagnies sont acceptés sur le campement. On trouve même dans le domaine des endroits où les chiens ou autres aimeront se promener.

Les principaux attraits du camping

Divers points font que le camping Larrouleta soit l’hébergement idéale pour passer des vacances au pays Basque. D’abord, il possède un très bon emplacement. Non seulement, le cadre proposé est splendide mais l’accès aux villes voisines est facile. Pour aller à St Jean de Luz ou Bayonnie, il suffit de prendre le bus qui se trouve à quelques minutes du campement. Les campeurs pourront faire un bon shopping tout en découvrant les beautés de ces villes. En restant dans le domaine, ils trouveront également de quoi largement s’occuper durant le séjour. Les amateurs de sport nautique ou aquatique pourront faire se baigner dans la piscine. Selon la période de l’année, elle est couverte grâce à son toit coulissant. Pour les enfants, ils pourront jouer dans le bassin spécialement aménagé pour à l fois assurer leur sécurité. Il y a également la possibilité de faire de la planche à voile au camping. Ceux qui préfèrent les baignades naturelles pourront quant à eux profiter de la proximité du campement par rapport au lac. Il y a également un restaurant ouvert dans le domaine ainsi qu’un snack-bar. Ils permettront de déguster de bon plat avec menu complet lorsque l’envie de cuisiner se perd. Des viennoiseries sont disponibles à la réception sur commande pour le petit déjeuner. Les services sont disponibles pour que les vacanciers puissent se détendre complètement durant leur séjour. Toutefois, pour ceux qui ont besoin de connexion internet, le camping en dispose. Les résidents pourront se connecter facilement de leur appareil. Ils peuvent aussi utiliser les ordinateurs portables que l’établissement met à leur disposition.