Le Pays basque avec sa beauté naturelle, son climat tempéré et sa qualité de vie exceptionnelle continue d’attirer et de séduire les visiteurs du monde entier. Découvrez son spectaculaire littoral avec ses superbes plages dans le camping ouvert toute l’année Larrouleta. Les merveilleux terrains de golf, les casinos, offrent une vie nocturne légendaire et vibrante.

A propos du camping Larouleta

Le camping Larrouleta est un camping situé à Urrugne, dans les Pyrénées-Atlantiques, au bord d’une rivière et d’un ruisseau. Découvrez en famille ce camping ouvert toute l’année également proche d’un lac et d’un étang de loisirs entourés d’une magnifique plage de sable. Le camping dispose d’unesympathique aire de jeux et d’un terrain de sport, c’est un vrai paradis pour les enfants et les amoureux de sports. Lors de votre séjour ou vacances, vous pouvez emmener vos animaux de compagnie dans le camping. Vous pouvez trouver beaucoup d’endroits sur place pour promener les chiens.La zone de services pour camping-cars est facilement accessible, vous pouvez conduire sans avoir à faire marche arrière. C’est toujours un avantage lorsque vous emmenez une remorque.

Les atouts du camping Larrouleta

Le camping dispose d’une piscine couverte avec un toit coulissant et d’un bassin pour les enfants. Vous pouvez nager dans le lac ou dans l’étang récréatif. Au Camping Larrouleta vous pourrez faire de la planche à voile à votre guise. Si vous ne préférez pas cuisiner, le camping possède un snack-bar et un restaurant qui vous propose un menu complet à vos souhaits. Du pain frais et des croissants sont disponibles à la réception tous les matins. Le camping dispose d’un ou de plusieurs ordinateurs connectés à Internet que vous pouvez utiliser. Sinon, vous pouvez accéder à Internet avec votre propre ordinateur portable.L’emplacement du camping est très pratique, il est près d’un arrêt de bus qui mènent à St Jean de Luz ou Bayonne, les deux villes sont propices à la promenade et au shopping.